La rumeur de l’ouverture d’une nouvelle boutique Supreme à Brooklyn s’est répandue sur les réseaux sociaux ces derniers mois, mais il est aujourd’hui quasiment officiel qu’un nouvelle enseigne de la marque de skate ouvre bien ses portes dans ce quartier de New York.

Les premières rumeurs annonçaient que la boutique se situerait à Williamsburg et que le manager serait Jefferson Pang, employé de longue date de la marque de James Jebbia. Et comme à chaque nouvelle ouverture de boutique Supreme, un nouveau t-shirt créé spécialement pour l’occasion devrait être mis en vente par la marque de skate, qui devrait être uniquement disponible dans cette boutique. D’après les dernières informations, ce nouveau shop pourrait ouvrir ses portes dès la prochaine collection F/W de Supreme.

Alors qu’une première image de ce box logo était apparue sur les réseaux sociaux en juin dernier (un t-shirt bleu gris se démarquant par la discrétion du logo à la sérigraphie blanche sur blanche peinturée), d’après les dernières rumeurs ce bleu aurait été abandonné pour un noir et un blanc plus classiques. Découvrez ci-dessous les mock-ups réalisés par le compte Instagram @supreme_leaks_news, qui se rapproche sans doute de la vérité :

Pin It on Pinterest