Toujours source d’excitation depuis plusieurs années maintenant, la collaboration entre Nike et Supreme devrait logiquement se poursuivre cet automne avec la probable sortie d’une Air Streak Spectrum revisitée.

Apparue aujourd’hui sur Instagram, la première photo de celle qui pourrait être la prochaine sneaker imaginée par Nike et Supreme a rapidement suscité de vives réactions. Ne laissant apparaître que la languette, les adeptes de la marque à la virgule auront rapidement reconnu le modèle singulier sur lequel deux bulles plastiques reliées arborent le célèbre swoosh.

Initialement sortie en 2003 dans deux coloris originaux, la Nike Air Streak Spectrum Plus n’a depuis jamais été réimaginée. Un argument de taille donc pour la marque new-yorkaise, qui aura cet automne pour mission de reconquérir le coeur de ses fans de la première heure, pour la plupart déçus des sorties de la dernière ligne estivale. A première vue retro, cette Air Streak possède néanmoins un shape agressif hérité de sa grande soeur TN, qui se prêtera parfaitement à la création d’une nouvelle basket à l’apparence très street. À première vue imaginée dans des tons gris clairs et rouges, cette dernière pourrait alors ne plus arborer les motifs enflammés de sa version originale.

Cette paire n’a pour l’heure fait l’objet d’aucune annonce officielle. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute évolution sur le sujet.

Pin It on Pinterest