Les nouveaux bijoux YEEZY débarquent chez Colette

Malgré l’annonce de sa fermeture, Colette n’a pas encore dit son dernier mot. Grace au célèbre concept store, vous serez en mesure de vous procurer les célèbres bijoux issus de la collaboration entre Kanye West et le joaillier Jacob & Co.

Le style de ces bijoux est inspiré de l’art Florentin du XIVème siècle comme il est possible de le vérifier grâce aux portraits religieux mis en avant sur les médaillons des colliers. La collection à dévoilé aussi une bague en or, avec une inscription “this is a god dream” tout droit venue des paroles du morceau “Ultralight Beam”. Un total de dix créations de première qualité, tous en or 18 carats, qui sublimeront n’importe quel outfit à base de Boost.

Réalisés en parallèle de la YEEZY Saison 4, ces bijoux hors-série n’auront aucun impact sur la production de la collection. Avec une gamme de prix allant de 2100€ jusqu’à 14300€, cette collection ne sera définitivement pas à la portée de tous. Vous pouvez cependant la retrouver dès maintenant sur le site de Colette.

Pin It on Pinterest