RM83RamylxY

Actuellement en plein conflit pour cause de différents financiers liés notamment à Tidal, Kanye West et JAY-Z n’ont pas toujours été ennemis, loin s’en faut.

Pourtant, et malgré leurs multiples collaborations, leur alchimie humaine et artistique, une rivalité potentielle entre Jay et Ye’ a toujours été un secret de polichinelle qui s’est avéré au cours de ces derniers mois. Avec l’entrée en jeu de l’égo, des conflits financiers ainsi que de la relation entre Kanye et Kim que la famille Carter désapprouvait, les supposées querelles se sont transformées en un beef bien réel.

Revenant en détails sur cette amitié tumultueuse, le documentaire nous emmène au début de leur relation, lorsque Kanye produisait plusieurs morceaux de l’album Blueprint de JAY-Z. Il montre également l’évolution du duo, en mettant évidemment en lumière les conflits récents. Avec des intervenants tels que Clark Kent, Just Blaze ou encore GLC, le documentaire est une vraie plongée au coeur d’une relation passionnante qui a malheureusement pris une trajectoire néfaste.

Découvrez le documentaire ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, Tory Lanez a annoncé que son nouvel album était terminé.

Pin It on Pinterest