Omniprésent en ce mois d’août, le A$AP Mob a officialisé par l’intermédiaire de Lord Pretty Flacko le lancement du premier mois à l’honneur de AWGE. C’est un nouveau pas pour ce collectif qui existait déjà mais qui n’en était qu’à ses prémisses. Avec le lancement prochain du site AWGE, c’est désormais officiel.

AWGE, pour ASAP WORLDWIDE GLOBAL ENTERPRISE, est un collectif de créateurs fondé par A$AP Rocky. Ce collectif représente la nouvelle étape de la carrière de l’artiste où ses différentes intérêts artistiques seront réunis par l’intermédiaire d’une équipe d’artistes de tous horizons différents.

Cette nuit sur ses réseaux sociaux, Rocky a annoncé le premier évènement AWGEST, que devrait avoir lieu chaque année au mois d’août, où tous les membres du collectif mettront en avant leurs contenus. Ce mois-ci, c’est 3 projets musicaux des membres de AWGE qui sortiront mais aussi un single de Playboi Carti ce vendredi ainsi que d’autres contenus qui restent à être dévoilés.

Ce lancement concret de AWGE ressemble fortement à une prise de pouvoir officielle de Rocky au sein de son crew de toujours du A$AP Mob, puisqu’ils en seront tous membres. Reprenant ainsi le flambeau de A$AP Yams, Rocky deviendrait alors un “guide” pour les artistes de AWGE à la manière de ce qu’avait pu être Yams pour les artistes du Mob jusqu’à son décès en janvier 2015. C’est en tout cas une évolution logique dans sa carrière.

Découvrez le message en question de son fondateur :

Je voudrais annoncer le premier Awgest annuel. Pour le mois d’Awgest (août), nous allons lancer un nouveau site AWGE avec de la musique, du contenu, des vidéos, et tout un tas de truc cool, ainsi que des sorties du A$AP Mob et de tous les artistes et créatifs parmi lesquels Playboi Carti Smooky Margiela Fatmankey & Treezlowkey etc…

Nous aurons notre propre forum que notre équipe mettra à jour régulièrement avec des visuels et tout ce sur quoi l’équipe travaille…

…ce n’est que le début pour nous.

AWGE OU RIEN!” -Flacko

Pin It on Pinterest