Dans un post sur leur site, Supreme vient d’annoncer la sortie prochaine de la collection Fall/Winter 2017.

“De nouvelles annonces sur le contenu et les previews de la collection Fall/Winter 2017 arrivent bientôt,” c’est par ce bref message posté sur leurs réseaux que les américains de Supreme ont choisi, comme à leur habitude, de teaser leur prochaine collection pour l’automne-hiver 2017. On devine sur ce teaser une veste reprenant le désormais célèbre “Supream” de Mark Gonzales, un pantalon patchwork multicolore ainsi qu’un hoodie assorti.

Bien que la marque ne révèle pas la date exacte de sortie, on peut cependant se baser sur le calendrier des années précédentes pour connaître les dates auxquelles la nouvelle collection tant attendue sortira. Ainsi, selon de nombreux observateurs de Supreme, après le teaser sorti aujourd’hui, le lookbook est annoncé pour le 21 août prochain. De la même façon, certaines des collaborations les plus attendues de cette nouvelle saison verront bel et bien le jour, Stone Island, The North Face et Independent en tête. La première de ces collaborations devrait vraisemblablement sortir le jeudi 7 septembre, soit une semaine seulement après le premier drop en ligne de la saison et deux semaines après la première sortie en boutiques.

Les boutiques Supreme devraient d’ailleurs être plus nombreuses dès cette nouvelle saison, suite à l’arrivée d’un second store dans la ville natale de la marque, New York, dans le quartier de Brooklyn. Pour célébrer l’évènement, Supreme sortira son traditionnel Opening Box Logo Tee qui viendra s’ajouter au Photo Tee de Nas, lui aussi natif du célèbre quartier. Un t-shirt que l’on se réjouit évidemment de découvrir, tout comme le skate bowl qui devrait , selon certaines sources, faire partie intégrante du concept store new yorkais.

Désormais, il ne reste plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir découvrir la nouvelle collection proposée par Supreme pour cette saison. Nous vous tiendrons évidemment au courant de toutes nouvelles informations à ce sujet.

Pin It on Pinterest