Comme à son habitude, Stone Island dévoile et met petit à petit les diverses pièces de la saison en vente. En guise d’interlude, la marque italienne a sorti aujourd’hui sa deuxième collection hors-série, avec la très attendue gamme Shadow Project AH_’017 ’018.

Voilà bientôt 10 ans que la gamme originale et sombre de Stone Island a vu le jour, proposant presque chaque saison une collection de haute qualité et ce, sans prendre une ride. Relancée en 2010 par le maître du vêtement fonctionnel Errolson Hugh, cette dernière comble à chacune de ses sorties les fans de Stone Island friands de formes, de couleurs et de matières toujours plus travaillées.

Pour la saison Automne/Hiver 17-18, la marque à la boussole a une fois de plus conçu une ligne complète et éclectique, proposant des vestes, des pulls, des t-shirts et des accessoires, tous plus authentiques les uns que les autres. Renouvelant divers éléments constitutifs clés, la collection est cette saison axée sur l’asymétrie, la fonctionnalité et le contraste. Aussi efficace esthétiquement que matériellement, le traitement Mettalic Mist sublime la matière et permet par une utilisation habile la mise en valeur de couleurs exceptionnelles, telles que le “Brûlé” ou encore le “Emeraude”, constituant les pièces maîtresses de ce dernier Shadow Project.

Composée de 39 articles à la finition parfaite que vous pouvez découvrir ci-dessous, la collection est désormais disponible dans son intégralité sur le site de Stone Island.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pin It on Pinterest