Explosive, le terme est adéquat. Dans le cadre de la deuxième exposition annuelle LVL3 à Las Vegas, Adidas Basketball a dévoilé la version 2017 de la Crazy Explosive « Full of Glitz and Glamour ».

La paire présente une empreigne en primeknit mi-montante sock multicolore. Ce multi complètement inédit chez Adidas est une vraie réussite, teinte sombre avec des variations rouges bordeaux et bleues, le tout est achevé par des finitions dorées sur les 3 bandes et autres passants de lacets. La midsole en Boost est protégée par une coque et un mudguard bordeaux. Enfin, l’outsole transparente laisse entrevoir de nouveaux motifs très imposants rouges et dorés, une perfection en son genre.

Idéale pour son confort et son maintien de la cheville, la Crazy Explosif est également ultra réactive grâce à la technologie Boost. Porté notamment par l’explosif canadien Andrew Wiggins et l’ailier à fort potentiel des Lakers Brandon Ingram, la Crazy Explosive sera sans aucun doute l’une des sneakers de l’année en NBA.

Pin It on Pinterest