Véritable hit de l’année pour Nike, la VaporMax a, en l’espace d’à peine 5 mois, déjà multiplié les coloris et autres modifications sur son upper. Aujourd’hui, c’est par le biais d’une photo diffusée sur Instagram par un utilisateur, que nous découvrons celle qui pourrait être la prochaine version du modèle.

Depuis sa sortie en mars, la VaporMax a toujours été composée d’un renfort synthétique sur sa partie arrière, très souvent peu contrasté, se prolongeant sur l’avant de la chaussure par des tons éclaircis des coloris en question. Plus visible sur les versions ID proposées en Flyknit noir et multicolore ou rouge et blanc, ce contraste de couleur plaisant est sur le point de revenir, probablement dans un premier temps sur une version grise à la semelle tachetée, avant un modèle nettement plus remanié.

A post shared by new sneaker (@ggg10278585) on


Très remarquée depuis sa publication sur Instagram par @ggg10278585, la mise à jour de la VaporMax devrait proposer un renfort de talon perforé ainsi qu’un swoosh rétréci, placé nettement plus bas que sur la version originale. Le Flyknit subirait également un traitement différent, plus proche de celui utilisé sur les Racer notamment, sur lequel deux couleurs se mélangent parfaitement pour créer des motifs très contrastés.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été officiellement communiquée. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés sitôt que Nike communiquera sur le sujet.

Pin It on Pinterest