On le savait, depuis sa signature chez Reebok, Future affectionnait tout particulièrement l’Instapump Fury. Ce dernier avait annoncé une sneakers signature, la marque au Vector a tenu sa promesse.

Une chose est sûre, un monstre est sorti des laboratoires Reebok. C’est via son compte Instagram que Hendrix a laissé entrevoir la bête. C’est donc bel et bien une Instapump Fury que Future portera sous le fanion Reebok. Prise de stéroïde pour cette Fury à la silhouette plus haute et plus luxueuse que jamais. Un alliage de matériaux premium viennent s’ajouter à un tout nouveau laçage latéral, bien que le serrage de la paire se réglera toujours grâce au mythique bouton Pump. Noire sur la story Instagram de l’artiste, grise, blanche et or sur les photos officielles, cette Pump à l’empeigne supreme est une vraie bombe.

Certaines rumeurs disent que la Fury disparaîtrait de nouveau du roster Reebok dès l’été prochain, il est donc temps d’amasser les paires de Pump. Nous vous tiendrons au courant de toute mise à jour à son sujet.

Pin It on Pinterest