Découvrez le lookbook complet de la prochaine collection adidas Originals x Alexander Wang

adidas Originals reprend sa collaboration avec Alexander Wang, avec cette fois-ci un hommage à la culture cycliste new-yorkaise, celle des célèbres bike messengers à la conduite aussi intrépide que dangereuse.

Comme si ce n’était pas déjà assez le cas, il semblerait que cette nouvelle collection veuille rapprocher encore la culture cycliste et la culture urbaine par le biais de vêtements fonctionnels utilisés par les cyclistes comme les t-shirts, les combinaisons et les deux types de cuissards. Moins spécialisés et plus accessibles, la collection sera aussi composée, de vêtements plus classiques dotés d’un style urbain avec les pulls, les shorts ou encore les accessoires.

De même que la collection précédente, celle-ci dévoile elle aussi une paire de chaussure montée tout naturellement sur sa semelle Boost. Le choix des couleurs est plutôt simple, chaque pièce ayant été conçue en noir ou en jaune fluo, vous pourrez choisir de passer inaperçu ou d’attirer absolument tous les regards. Seule exception, la paire de chaussure sera disponible en rouge fluo également.

La collection adidas Originals x Alexander Wang sera disponible le 5 août prochain dans les magasins de la marque et du créateur, mais aussi sur leur site respectif, Adidas.com et Alexanderwang.com.

Pin It on Pinterest