Découvrez le lookbook de la collection The North Face “Purple Label” by Nanamica

Après avoir présenté la collection Printemps/Eté 2017 l’hiver dernier, The North Face renoue avec le célèbre designer Nanamica pour présenter un nouveau lookbook, à l’occasion de la dernière collection Purple Label prévue pour la prochaine saison d’hiver.

En effet, la collection nous présente une série de vêtements et d’accessoires unisexes pour le peu éclectiques avec des tons sobres voire ternes, ainsi que d’autres beaucoup plus agressifs. Pour continuer sur leur lancée après la dernière collaboration avec Junya Watanabe MAN (disponible ici), il semblerait que The North Face ne veuille plus se reposer sur ses acquis et veuille élargir sa gamme. Après avoir côtoyé le techwear, le sportswear et le streetwear, la marque aurait apparemment envie de faire connaissance avec le monde plus noble et distingué de la haute-couture. N’en déplaise à certains, il apparait que la marque veuille prendre un tournant dans son histoire et diversifier ses produits.

Aucune date n’a été communiqué pour le moment quant à la sortie de cette collection, nous ne manquerons donc pas de vous tenir informés de toute évolution à son sujet.

Pin It on Pinterest