Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en termes de sorties. Découvrez les pépites qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Vic Mensa, The Autobiography

Jeudi dernier, le rappeur de Chicago dévoilait en exclusivité son nouvel album sur NPR. Toutefois, c’est bien aujourd’hui que The Autobiography sort sur toutes les plateformes de streaming. Débarque donc un projet de 15 titres qui se démarque notamment par la présence de Pharrell, Ty Dolla $ign ou encore Chief Keef mais aussi par la musique puissante, invective de Vic Mensa qui n’a de cesse de dépeindre Chicago. Alors qu’il avait brillé par le passé avec ses EPs “There’s Alot Going On” et “The Manuscript“, l’examen du premier long format attend Vic Mensa.

Aminé, Good For You

L’année dernière, Aminé s’était fait connaitre de tous avec son énorme hit “Caroline”. 12 mois plus tard, le jeune rappeur s’offre une place de freshman dans la sélection 2017 de XXL ainsi qu’une invitation à “The Tonight Sow” animé par Seth Meyers. Autant dire que la montée en puissance d’Aminé depuis 1 an est particulièrement impressionnante. Aujourd’hui, c’est une nouvelle étape importante dans sa carrière puisqu’il dévoile son premier album Good For You. 15 morceaux dans lesquels on retrouve notamment Kehlani, Offset ou encore Ty Dolla $ign et Nelly. Du tout bon en perspective.

Stalley, New Wave

Après Ohio en 2014, Stalley dévoile aujourd’hui New Wave, le deuxième album de la carrière d’un artiste signé par Rick Ross chez Maybach Music. 14 titres, aucun featuring, Stalley n’est pas quelqu’un dont la notoriété a explosé et ne possède aucun single qui l’a réellement propulsé jusqu’ici. C’est pourtant un kickeur prouvé possédant une plume indéniablement excellente, comme son premier album Ohio l’avait prouvé. À New Wave d’en faire de même et de lui offrir enfin la notoriété qu’il mérite.

Pin It on Pinterest