Cinq ans jour pour jour après le lancement de la révolutionnaire gamme Flyknit, Nike propose ce matin une réédition du coloris original blanc et noir de sa Trainer, general release la plus appréciée parmi les nombreux modèles utilisant la technologie.

Voilà cinq ans que Nike utilise, réutilise et re-réutilise ce tissage si particulier qui fait leur fierté. VaporMax, Air Force 1 ou même Air Max 1, aucune paire n’y a échappé. Pour voir sa cote de popularité remonter auprès des amateurs de Flyknit de la première heure, Nike a ainsi décidé de commercialiser à nouveau l’un des modèles sortis le 27 juillet 2012 mais toujours très convoité, celui-ci même qui atteint parfois les 700€ à la revente.

Sobre et élégant, le coloris blanc et noir de la Flyknit Trainer, qui, contrairement à sa fausse jumelle Racer n’a pas été dérivée à outrance, fera sans l’ombre d’un doute l’objet d’une demande importante. Le retour, oui, avec toutefois une probable maigre différence sur cette réédition, puisque la partie arrière de la chaussure, au niveau du talon, ne devrait pas être renforcé contrairement à la version que l’on découvrait en 2012. Pour le reste, le rendu devrait être parfaitement identique, pour le plus grand bonheur de nombreux amateurs de Nike, de Flyknit et de Trainer.

Disponible dès 9:00 CET ce matin sur le site de Nike via l’outil Launch, nous vous conseillons de procéder rapidement à l’achat en raison de la forte demande autour du modèle.

 

Pin It on Pinterest