Les chiffres de LVMH viennent d’être dévoilés pour la première moitié de l’année 2017 et ceux-ci sont explicites quant à l’impact de la collaboration entre Supreme et Louis Vuitton.

En effet, LVMH a réalisé un chiffre d’affaires de 20 milliards d’euros lors des 6 derniers mois, ce qui est évidemment colossal. De plus, LVMH a connu une augmentation de 23% de ses bénéfices, c’est tout simplement la plus grosse augmentation trimestrielle des profits dans l’histoire du groupe de luxe. Tout cela évidemment en grande partie grâce à la collaboration entre Louis Vuitton et la marque de James Jebbia qui en réunissant streetwear et textile de luxe a su capter un vaste public et offrir une médiatisation impressionnante aux deux marques.

Il faut aussi noter que la collaboration entre Louis Vuitton et Jeff Koons a été un apport non-négligeable. Preuve de son succès commercial, la collaboration entre Supreme et Louis Vuitton va s’offrir un restock au Japon qui devrait permettre au groupe de luxe français de s’offrir un nouveau pactole qui devrait faire le bonheur de Bernard Arnault, son PDG.

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