Une nouvelle fois, la plate-forme d’achat-vente GOAT récompense ses utilisateurs en leurs offrant la possibilité d’acheter leur paire préférée, souvent limitée, au prix proposé lors de leur sortie officielle.

Des paires telles que les premières version de Yeezy, les Acronym ou encore la récente Air Jordan 4 x Kaws font partie de l’offre ahurissante qui englobe plusieurs centaines de sneakers aux diverses valeurs marchandes. Pour tenter de mettre la main sur l’une d’elle pour un prix très avantageux, GOAT fonctionne sous la forme de loterie. L’entreprise offre 100 tickets à tous les utilisateurs de son application iOS ou Android, puis leur donne la possibilité de gagner 25 tickets supplémentaires en partageant sa sélection de chaussures sur les plateformes sociales (Facebook, Twitter et Instagram). Chaque paire ne peut être partagée qu’une seule fois par réseau social.

Il vous suffit donc de miser un certain nombre de vos tickets sur la ou les paires que vous rêveriez d’acquérir. Plus vous misez de tickets, plus vos chances de remporter le tirage au sort augmentent.

Le tirage au sort aura lieu le 27 juillet à 20h59 heure française, les gagnants seront annoncés le lendemain et auront jusqu’au 31 juillet pour finaliser l’achat.

Pin It on Pinterest