Dominic Chrambrone, alias The Shoe Surgeon, continue de nous en mettre plein la vue avec son nouveau custom, la Asics Salmon Toe Premium.

Depuis le début de l’été, Dominic Chambrone ne cesse de nous impressionner avec ses customs toujours plus luxuriants les uns que les autres. Après la NikeLab x Acronym Air Presto Lux et la Adidas Yeezy V1 Vintage Military Tarps, c’est au tour de la Asics Salmon Toe Premium de faire son apparition. Toujours par le biais de son compte Instagram, The Shoe Surgeon nous dévoile un aperçu de la paire surmontée d’une robe en écailles de python bleu nuit recouvrant même la semelle. Quelques détails blancs réfléchissants viennent compléter son oeuvre, pour un travail d’orfèvre qui ne déplairait probablement pas à Ronnie Fieg, l’homme à l’origine des versions originales de cette Salmon Toe 2.0 revisitée.

Malheureusement cette paire est un modèle unique, il sera donc impossible de vous l’octroyer, sauf moyennant une somme importante pour une nouvelle commande privée.

Grateful to receive the opportunity to recraft these 1/1 salmon toe with python back + sole. With white 3m details

Une publication partagée par Dominic Chambrone (@theshoesurgeon) le

Pin It on Pinterest