vgS2L7WPIO4

Les personnes présentes à la Comic-Con de San Diego ont eu droit à une jolie surprise puisqu’elles ont pu découvrir en avant-première le trailer de la saison 2 de Stranger Things.

Énorme succès signé Netflix, Stranger Things ne pouvait que s’offrir une nouvelle saison. Pour ce premier trailer de longue durée, on retrouve Will, Dustin, Mike et Lucas en train de jouer à Dragons Lair, avant que le surnaturel de la série ne reprenne rapidement le dessus, le tout avec “Thriller” de Michael Jackson en bande son.

On notera que la saison 2 reprend bien un an après les événements paranormaux qui ont touché la ville lors de la première saison. Autre fait important, le comportement de Will montre qu’il est bien de retour du monde à l’envers mais que cela s’accompagne de nombreux traumatismes.

Bien que le trailer laisse forcément le spectateur sur sa faim en ne dévoilant que très peu d’informations, trailer oblige, nul doute que les fans seront présents en masse le 27 octobre prochain pour le début de la saison 2.

Pin It on Pinterest