Vous êtes passés à côté des nombreuses sorties musicales de la semaine ? Pas de problème, Views vous propose une séance de rattrapage en 5 titres immanquables.

A$AP Twelvyy feat A$AP Rocky, “Diamonds”

Pour accompagner l’annonce officielle de son premier album,  Twelvyy a dévoilé un featuring avec A$AP Rocky intitulé “Diamonds”. Très sombre de part son texte et à la fois très planant de part sa production, “Diamonds” reste dans l’univers du rappeur de 28 ans qui, jusqu’ici, fait dans ce qu’il sait faire de mieux avec les singles de son premier album. Toujours accompagné d’instrumentales minimalistes qui mettent en lumière le talent de Twlevyy pour l’écriture et le storytelling, on espère toutefois que son album saura surprendre.

Tyler, The Creator, “I Ain’t Got Time!”

À deux jours de la sortie de son album Flower Boy, Tyler dévoilait un nouveau single. Débarque donc le morceau “I Ain’t Got Time!”, un banger percutant dans un style que Tyler maitrise à la perfection. Ne faisant pas dans la demi-mesure, Tyler s’en prend aux personnes qui s’intéressent à lui seulement pour sa notoriété tout en rappelant sa supériorité grâce à un egotrip savoureux. Une énergie incroyable et une production dynamique, ce single de l’ancien membre de Odd Future fait partie, avec “Who Dat Boy“, des morceaux les plus énergiques de son nouvel album.

A-Trak feat Lil Yatchy & Quavo, “Believe”

C’est sur la désormais célèbre radio d’Apple Music “Beats 1” que A-Trak a dévoilé cette semaine son dernier single. On y retrouve le membre phare de Migos qu’est Quavo ainsi que Lil Yachty qui teasait récemment son prochain featuring avec Young Thug. Produit par Richie Souf and A-Trak et enregistré dans les studios de Quality Control d’Atlanta, “Believe” est le morceau feel good que son titre optimiste laissait espérer. Alors qu’ils ont chacun sortis un album cette année, Quavo et Lil Yachty ne ralentissent pas leur productivité, la preuve en est avec ce nouveau morceau marqué par leur présence.

Kanye West feat 2 Chainz, “All Day Remix”

MusicMafia a encore frappé, et cette fois-ci, c’est un remix inédit du single “All Day” de Kanye West qui a leaké. On retrouve ici 2 Chainz, avec qui Kanye West avait notamment déjà collaboré sur le morceau “Birthday Song”. Connu pour la qualité de ses featurings, 2 Chainz ne déçoit pas et s’acclimate parfaitement au morceau. Alors que MusicMafia avait par le passé dévoilé deux morceaux inédits de Kanye West, c’est un nouveau leak qui affirme bien le statut de Yeezus comme l’une des cibles préférentielles. Toutefois, il est impossible de savoir si le remix est totalement terminé et à quelle période il a été enregistré. Découvrez le ci-dessous :

Kanye West feat. 2 Chainz – All Day (Remix) – MUSICMAFI…

The Alchemist feat Mobb Deep, “Try My Hand”

Le producteur Alchemist qui a collaboré à plusieurs reprises avec Mobb Deep a dévoilé vendredi sur son compte SoundCloud un titre inédit du duo. Le morceau s’intitule “Try My Hand” et débarque un mois après la mort tragique de Prodigy. En partageant le morceau sur son compte Twitter, The Alchemist s’est contenté d’écrire “une dernière fois” en description, ce qui signifie sans doute que c’est le dernier morceau qui réunit les 3 artistes qui sortira. Pour rappel, Mobb Deep et Alchemist ont notamment collaboré sur les célèbres morceaux que sont “Hold You Down”, “Got It Twisted” et “The Infamous. Un dernier hommage en musique signé The Alchemist.

Pin It on Pinterest