Une seconde collaboration entre KITH et l’empereur du soda vient d’être dévoilée sur le compte Instagram de Ronnie Fieg, le célèbre fondateur de la boutique et marque de vêtements, seulement 7 mois après leur première association.

La photo Instagram nous laisse apercevoir un hoodie blanc imprimé du célèbre logo de Coca-Cola sur la manche, que l’on peut traditionnellement retrouver sur tous les produits dérivés de la marque de soda. Au niveau de la poitrine, les deux marques fusionnent et remixent la devise de Coca-Cola en un tout nouveau slogan “Enjoy KITH”. Ce design, plutôt simpliste, rappelle bien évidemment la première collaboration de ces deux entreprises sur des bases de Champion. Plus que du simple textile, il est probable que cette nouvelle collection implique aussi une paire Converse Chuck Taylor All Star’ 70 dont les premières images sont apparues en début d’été.

Pour l’heure aucune date de sortie officielle n’a été communiquée, nous ne manquerons toutefois pas de vous tenir au courant de toute nouveauté concernant cette collaboration. Dans le reste de l’actualité, découvrez les 6 plus belles sneakers qui sortent cette semaine.

Pin It on Pinterest