Sans surprise, les attaques à répétition de JAY-Z sur Kanye West sur son album 4:44 ne vont pas rester sans réponse.

Ces attaques ne sont évidemment pas tombées dans l’oreille d’un sourd et Kanye s’apprêterait à répondre sur son nouvel album selon des sources proches de Yeezy. C’est lors du dernier épisode du podcast de Joe Budden “The Joe Budden Podcast” que l’un des co-animateurs a annoncé avoir discuté avec Kanye à Los Angeles et a expliqué “Il a quelques trucs à dire à JAY-Z sur son prochain album en réponse ce qu’il a dit sur 4:44″

Avant d’expliquer plus en détails sa discussion avec Ye “Kanye ne souriait pas. Il souriait avant que la conversation commence et racontait quelques blagues. Mais ensuite il affirmé ‘Oui mec, j’étais aux cotés de Jay pendant des années, alors pourquoi il ne m’a lancé aucun pique à ce moment là ?” Avant d’ajouter “P*tain il aurait pu me dire toutes ces choses quand j’étais à ses cotés.

Le co-animateur a par la suite sous entendu que Kanye ne comptait pas en rester là et préparait une réponse d’envergure. Et alors que la bataille juridique entre Kanye West et Tidal fait rage, il est fort probable que des comptes se règlent aussi au micro. Lorsque l’on se souvient de leurs nombreux featurings, de leur album commun Watch The Throne et de leur tournée exceptionnelle qui a suivi, c’est évidemment triste de voir la trajectoire que prend la relation entre JAY-Z et Kanye West.

Le passage en question dans “The Joe Budden Podcast” est disponible ci-dessous à partir de 1:33:50. Dans le reste de l’actualité, A$AP Rocky a annoncé dans son dernier featuring quand sortirait son prochain album.

Pin It on Pinterest