Attendu depuis de long mois, le nouvel album signé A$AP Rocky a directement été évoqué par ce dernier, et pourtant, vous ne l’avez sans doute pas remarqué.

Depuis mai 2015 et la sortie de At. Long. Last. A$AP, le nouveau projet du membre du A$AP Mob est clairement attendu et tous les signaux ont rapidement indiqué que ce serait pour 2017. Lors de son featuring avec A$AP Twelvyy sur le morceau “Diamonds” sorti cette nuit, A$AP Rocky évoque l’album et fait savoir qu’il faudra patienter jusqu’à Noël pour l’écouter. À la toute fin du morceau, Lord Pretty Flacko affirme “So next album fuck around and make you wait till Christmas” que l’on peut traduire par “Alors le prochain album prend son temps et vous fait attendre jusqu’à Noël”.

C’est forcément une mauvaise nouvelle que son prochain album ne sorte pas dès la rentrée. Pourtant avec la prochaine mixtape du A$AP Mob qui ne devrait plus tarder et l’énorme attente autour ce troisième album, Rocky ne préfère pas précipiter les choses. Si cela se traduit par un album à la hauteur de son talent, l’attente en vaudra forcément la peine.

Le morceau “Diamonds” avec A$AP Twelvyy est disponible ci-dessous :

Pin It on Pinterest