Avec seulement 24 paires produites, cette édition limitée sera uniquement commercialisée à Miami à l’occasion de la tournée américaine du Paris Saint-Germain.

Cette paire de Air Max 90 suffira-t-elle à convaincre Neymar de rejoindre le club de la capitale ? Même si cette édition limitée devrait avoir un impact moindre sur le choix de carrière que va devoir faire l’artiste brésilien, elle ravira certainement les nombreux sneakerheads peuplant les travées du Parc des Princes.

Designée par Red Ribbon Recon, cette paire reprend bien évidemment les couleurs du Paris Saint-Germain et fait honneur à l’histoire du club, en incluant le logo utilisé par le PSG entre 1992 et 1996 sur la languette du modèle. Ce hommage au premier âge d’or du club ravira assurément les fans fidèles. Poursuivant dans cette volonté d’hommage à la ville de Paris, Nike et Red Ribbon Recon ont décidé d’utiliser des lacets réfléchissants afin d’évoquer la ville lumière.

Néanmoins, mettre la main sur cette paire sera quasiment mission impossible. En effet, seuls 24 exemplaires ont été créés et l’intégralité de ces paires sera vendu à la Shoe Gallery de Miami. Mais connaissant l’amour de Neymar pour les sneakers, on ne que peut conseiller au service marketing du club parisien de lui mettre une paire de côté, au cas où.

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