La Nike Air Max 97 Premium aura droit à son Suede Pack

À peine quelques jours après avoir annoncé les 20 coloris de Nike Air Max 97 qui devraient voir le jour d’ici la fin de l’année en version OG ou Ultras, le site japonais US11 laisse présager la sortie de 4 nouveaux coloris sur base de suede.

Dans la continuité de ce qui devrait se faire sur les modèles OG et Ultra, on retrouvera une première moitié de coloris plutôt basiques, ici à base de blanc ou de gris, puis la seconde moitié dans des tons plus originaux, ornés de diverses couleurs pastel relativement difficiles à assortir. Toutefois charmantes, ces associations de rose et de beige ainsi que de jaune pâle et de gris clair, mais également les deux autres plus classiques ne devraient pas peiner à trouver leur public, le tout dans des matériaux de qualité, où le daim vient subtilement contraster avec le mesh tant apprécié du modèle de 1997.

Pour l’heure aucune date de sortie n’a été annoncée pour le pack, nous vous tiendrons informés de toute nouvelle annonce le concernant. Dans le reste de l’actualité, découvrez la Air Force 1 ’07 Premium en version Vachetta Tan.

Pin It on Pinterest