Dans le cadre de la promotion de son nouvel album Scum Fuck Flower Boy, Tyler, The Creator est passé dans les studios de Beats 1 pour une interview avec Zane Lowe.

Tyler a en effet expliqué qu’il aurait aimé que son nouveau single “I Ain’t Got Time!” (qu’il a dévoilé lors de l’interview) soit une collaboration tout en révélant une anecdote savoureuse sur la conception du morceau : “Je me souviens être en studio avec Ye’ pendant qu’il travaillait sur The Life Of Pablo” explique Tyler avant d’enchainer sur le fait qu’il a profité d’une sieste de ce dernier pour réaliser le morceau… Malheureusement pour lui, lorsqu’il l’a fait écouter à Kanye, ce dernier n’était pas emballé, “Il n’a pas aimé” affirme Tyler. L’ancien membre de Odd Future pouvait oublier la présence de Kanye sur le morceau.

Du coup, Tyler a changé de cible et s’est rabattu sur Nicki Minaj “Je voulais tellement Nicki Minaj sur ce truc, vous n’imaginez même pas” avant d’expliquer “Je l’ai contacté plusieurs fois, j’ai essayé d’obtenir son numéro.. le morceau ne l’a pas inspiré. Elle n’était pas du tout inspiré par la production. C’est ce qu’on m’a relayé. J’étais genre ‘P*tain comment c’est possible d’entendre cette production et de ne pas être inspiré ?’ Je me disais vraiment ‘Nicki se moque de moi là’.

Bien qu’il ne l’ai jamais entendu directement de la bouche de Nicki, Tyler affirme que c’est une opportunité manqué pour elle :”Si Nicki avait accepté ce featuring, ça m’aurait non seulement apporté une nouvelle audience, mais ça l’aurait amené vers une audience qui n’est pas forcément fan de sa musique habituellement. Et ce n’est pas une attaque.

Bien qu’une collaboration entre Kanye et Tyler ait déjà eu lieu par le passé, son absence sur Scum Fuck Flower Boy est évidemment regrettable. Quant à une collaboration avec Nicki, les propos de Tyler viennent sans doute de mettre fin aux minces espoirs qui pouvaient persister.

Pin It on Pinterest