A peine dix jours après avoir annoncé les 5 prochaines versions de la Air Max 97, le blog japonais US11 revient pour nous faire découvrir les quelques modèles qui devraient compléter cette série, avec notamment plusieurs déclinaisons de la controversée Ultra.

Certains l’adore, d’autres la déteste. Elle effectuera pourtant son retour pour l’automne, la version light de la tant appréciée Air Max 97. Plus aérienne que sa grande soeur sortie en 1997 et relativement peu modifiée depuis, elle limite les couches de cuir ainsi que les coutures sur les vagues, devenues purement esthétiques. Si beaucoup de sneakers addicts peinent à se réjouir de la disparition de l’âme-même du modèle, Nike semble décidé à satisfaire tout le monde, avec 10 coloris du modèle premier et 10 autres de son héritière.

La série Ultra sera alors très orientée vers un public jeune, avide d’originalité et de coloris pour la plupart inédits, parfois peu regardant sur la qualité de certains détails. On devrait par conséquent retrouver des éditions inédites rose saumon, grises, rouges et dorées, mais également d’autres plus connues telles que la silver ou la gold, sur lesquelles on retrouvera évidemment des mélanges de couleur aux aspects métalliques modernes. Seules exceptions, la sneaker dorée aux détails argentés et la version bordeaux seront elles probablement ornées d’un upper mat surprenant.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été communiquée, on suppose toutefois que les quatre devraient sortir d’ici la fin de l’année, probablement chacune espacée de quelques semaines. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute sortie imminente sitôt celles-ci officiellement dévoilées. En attendant, découvrez les 10 modèles ci-dessous.

Pin It on Pinterest