Le rookie des Lakers a joué ses trois derniers matchs avec trois paires de trois marques différentes aux pieds.

Actuellement brillant sur les terrains de la Las Vegas Summer League, Lonzo Ball fait également beaucoup parler de lui sur le plan marketing. Alors que tout le monde pensait que le fils de LaVar Ball allait fièrement porter la Z02 de la marque familiale Big Baller Brand, Lonzo a pris tout le monde à contrepied en arborant successivement des Nike Kobe AD, des Adidas James Harden Signature et enfin des Under Armour Curry 4. Il semblerait donc que la famille Ball se soit décidée à faire monter les enchères pour équiper le médiatique aîné de la fratrie.

Jamais avare en déclaration mégalo, le fantasque patriarche LaVar est revenu sur ce passage en revue des différents équipementiers au micro d’ESPN : “Mon garçon pourrait jouer pieds nus et faire la même chose. Il fait juste savoir au monde qu’il peut jouer avec n’importe quelle chaussure. C’est comme ça que ça marche chez Big Baller Brand. On a cette indépendance. On a aucune attache. Vous savez combien de joueurs aimeraient avoir cette liberté ?”

Interrogé sur ses intentions de lancer une guerre des enchères entre les plus gros équipementiers du monde du basket, Lonzo Ball s’est montré évasif en déclarant que “c’était quelque chose comme ça.” La création de Big Baller Brand était-elle simplement un énorme coup de bluff de la part de la famille Ball afin de faire monter les enchères pour devenir le sponsor de Lonzo ? Les semaines à venir le diront. Et qui sait, peut-être aurons nous la réponse au cours d’un des épisodes de la série de télé-réalité qui suivra les Ball l’an prochain.

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