Après avoir annoncé la sortie en plusieurs exemplaires de son custom de la Nikelab x Acronym Air Presto lors de la Fashion Week de Paris, le maître incontesté du custom refait parler de lui sur Instagram, par le biais d’une Yeezy V1 personnalisée.

Une fois de plus, Dominic Chambrone ne faillit pas à sa réputation de customizer de luxe en dévoilant cette nouvelle paire personnalisée par ses soins. En effet, The Shoe Surgeon reprend la semelle et la forme de la Yeezy V1 Oxford Tan en y rajoutant sa touche luxuriante, puisque l’upper n’est autre qu’un ancien tissu militaire de couverture de tente de l’armée américaine en provenance de Vernon en Californie. La paire est ainsi fabriquée à partir de tissu de silicium, lavé à la pierre et doublé avec un cuir de veau japonais de haute qualité pour un confort inégalable.

Cette paire n’est malheureusement pour l’heure qu’une commande privée passée par un client de Dominic Chambrone. La qualité de la paire doit très certainement se ressentir dans son confort mais aussi dans son prix: 2000$. A défaut de pouvoir vous l’octroyer, nous vous laissons admirer l’incroyable travail de The Shoe Surgeon.

Pin It on Pinterest