Alors que le membre du A$AP Mob Bari, co-fondateur aux côtés de Rocky de la marque VLONE est accusé d’une agression sexuelle qu’il a plus ou moins reconnue, A$AP Rocky s’en est violemment pris à son ami de toujours en plein concert.

En concert ce week-end au festival Agenda, organisé par son proche ami Tyler, The Creator, A$AP Rocky a profité de l’occasion qu’il lui était donné pour faire passer un message à Bari et à sa fanbase. Rocky, à qui beaucoup avaient reproché son absence de réaction quand les mêmes accusations pesaient sur Ian Connor, est allé jusqu’à modifier les paroles de son morceau “Telephone Calls”. Il a modifié les paroles originales, qui étaient “Telephone call from young Carti, said it’s lit / Call the young Lord, A$AP Bari, he legit“, soit “J’ai un appel de Carti, il dit que c’est fou / Appelle le Young Lord – A$AP Bari, il est réglo” pour remplacer le “legit” (réglo) par “a bitch” (une salo***), le tout en live :

Le moins que l’on puisse dire est que la prise de position de Rocky est claire et permet de supposer que l’amitié entre les deux membres du Mob en a pris un coup, ce qui pourrait conduire à de grandes difficultés pour VLONE.

Pin It on Pinterest