La marque Italienne Diadora rend hommage à la Coupe du Monde FIFA de 1994 en faisant une nouvelle fois équipe avec Roberto Baggio, l’attaquant italien qui avait emmené son équipe en finale du tournoi.

Diadora nous présente une nouvelle collection “Made in Italy” inspirée du footballeur connu pour ses exploits lors de la coupe du monde 1994, lors de laquelle il avait largement contribué à emmener son équipe en finale. La collection présente une veste de sport, un t-shirt, ainsi qu’un crewneck mélangeant les couleurs du drapeau italien à des couleurs majoritaires plus sobres telles que le bleu marine. En plus de l’écusson Italien, les pièces de la collection seront surmontées de la signature du légendaire joueur. Toujours en collaboration avec Robie Baggio, la marque italienne sortira prochainement une sneaker, la Diadora Intrepid aux couleurs originelles.

La collection Diadora x Roberto Baggio est disponible dès maintenant chez divers revendeurs agréés tels que EndClothing. Découvrez-la sans plus attendre ci-dessous.

Pin It on Pinterest