Découvrez la Nike Uptempo “Island Green”

Incognito, triple white, Bulls, Scottie P, Suptempo, oui, 2017 a bel et bien rendu hommage aux années oversize de Nike Basket-ball, et il faut croire que ce n’est pas terminé.

Au sujet du modèle il faut savoir qu’elle est inspirée du graffiti, tout en provenant du cœur des années “bad boys” de la NBA  et initiallement pas destinée à Scottie Pippen malgré qu’il l’ai rendu si populaire. Car il faut bien comprendre ici que malgré le fait que le lieutenant de Michael Jordan avait bien un modèle signature autre que la Uptempo, c’est bien lui qui a fait de l’Uptempo une icône.

Les sneakerheads masculins ont vécu une riche année pour un modèle historiquement non destiné à l’Europe, désormais Nike Basket-ball s’est enfin décidé à en offrir une pour madame.

“Island green” un colorway turquoise parfait pour l’été. C’est finalement tout ce qui change pour cette paire si charismatique. L’empreigne met bien ses lettres AIR de noblesses en avant grâce à un blanc tranché entouré de son 3M. Toujours aussi énorme la paire n’a rien perdu de sa qualité, brides avant et arrière, bulle bien gonflé pour aller chercher une bague de champion avant Carmelo Anthony…

Sa sortie est prévue pour la fin du mois de juillet.

Pin It on Pinterest