l_2IwlwayG8

“Still KD : Through the Noise” revient sur la saison riche en émotion vécue par l’ailier des Warriors.

De son départ fracassant d’Oklahoma City le 4 juillet 2016 au titre de champion remporté le 12 juin dernier avec le maillot de Golden State sur les épaules et le titre de MVP des finales en poche, Kevin Durant n’aura pas vécu une année banale. Critiqué, décrié et insulté par une large frange des suiveurs de la NBA, KD est néanmoins resté concentré sur l’objectif qui l’a amené à mettre les voiles vers la baie d’Oakland : remporter une première bague de champions.

Partant de ce constat, Nike a décidé de rendre hommage à sa star avec un documentaire sur une saison incroyablement riche sur le plan émotionnel. D’une durée de 35 minutes (en hommage à son numéro de maillot), “Still KD : Through the Noise” est une succession de témoignages des proches du joueur, notamment ses coéquipiers actuels, ses anciens coachs et de nombre de ses proches.

Ce documentaire nous plonge au coeur de l’intimité de Durant, en se concentrant sur le parcours qu’il a réalisé lors des derniers playoffs. Visuellement très abouti et surtout extrêmement bien mis en scène “Still KD : Through the Noise” est un immanquable pour les fans de l’ailier de Golden State, et pour les fans de NBA en général.

Le documentaire est à retrouver dans son intégralité ci-dessus.

Pin It on Pinterest