Dans plusieurs morceaux de son nouvel album “Flower Boys”, dont la sortie est prévue pour le 21 juillet mais qui a leaké aujourd’hui sur internet, de nombreuses paroles laissent penser que Tyler en profite pour faire son coming out.

Dans le morceau “Garden Shed”, titre qui est une analogie au “placard”, de nombreuses références laissent à penser que Tyler, The Creator est homosexuel et a décidé de le revendiquer à travers sa musique. “Garden shed for the garcons / Them feelings I was guarding – Le placard pour les garçons, ces sentiments je les gardais déclare ainsi le membre de Odd Future. Le placard ferait ici référence à l’expression “sortir du placard” et révéler au grand jour son homosexualité, et de nombreux fans de l’artiste entendent donc par cette ligne un coming out franc et assumé de Tyler. D’autant plus que quelques mesures plus loin, il déclare : “Thought it would be like the Frank poof, gone / But, it’s still going on – Je pensais que ce serait comme la période de Frank, que ça passerait, mais ça a encore lieu”, faisant alors référence à Frank Ocean qui avait fait son coming out sur son blog Tumblr en 2012. Il ajoute “je pensais que ça passerait” car, bien que Frank Ocean ait fait son coming out, il est, ces dernières années principalement dans des relations avec des femmes.

Ces paroles prennent encore plus de sens lorsque l’on redécouvre un tweet posté par Tyler en 2015, dans lequel il disait “J’ai essayé de faire mon puta** de coming out il y a 4 jours, personne n’en a eu quelque chose à faire” :

Ainsi, Flower Boy est probablement l’album du coming out pour Tyler, The Creator. Nous vous tiendrons informés dès lors que Tyler aura commenté lui même cette question.

Pin It on Pinterest