C’est désormais une habitude, l’ouverture d’un pop-up store Vlone s’accompagne d’un nouveau modèle de Nike Air Force 1, Londres n’échappe à la règle.

Après avoir dévoilé que le pop-up store se trouvera au 91 Brick Lane dans le coeur de la capitale anglaise et serait ouvert du 7 au 10 juillet, A$AP Bari a bouclé la boucle en dévoilant la sneaker qui accompagnerait cet évènement. On retrouve évidemment un modèle Air Force 1, cette fois-ci en version high qui, exceptée sa virgule blanchâtre, demeure toute de noire vêtue.

Loin de l’excentrisme initiale, cette version se démarque légèrement avec les inscriptions sur les parties latérales faisant référence à la marque du membre du A$AP Mob. C’est avec donc une volonté d’élégance et de sobriété que A$AP Bari rend hommage à la ville de Big Ben.

La paire sera toutefois exclusive au pop-up store londonien, et donc plus compliquée à obtenir pour les personnes n’y résidant pas. Dans le reste de l’actualité, découvrez les 5 prochains coloris de Air Max 97.

Pin It on Pinterest