Vous ne manquerez rien du quotidien de la famille la plus médiatisée du sport américain.

Et si on tenait là les Kardashian du basket ? Voilà ce que beaucoup de fans se diront en découvrant qu’une télé-réalité sur les Ball devrait très bientôt voir le jour. Soucieux de développer ses propres contenus vidéo, Facebook a trouvé un accord avec LaVar Ball pour produire et diffuser une plongée au coeur de sa famille de basketteurs. Le très sérieux site Deadline nous apprend en effet qu’une série documentaire suivant les exploits de Lonzo, LiAngelo et LaMelo sera tournée dans les mois à venir. Le nombre d’épisodes et leur durée n’a pour le moment pas été communiqué. Si on en doutait encore, le patriarche LaVar Ball est bel et bien parti conquérir l’espace médiatique international, et non plus seulement américain.

Cette série sera pour lui l’occasion d’encore plus mettre en valeur ses trois enfants. L’an prochain Lonzo fera ses grands débuts en NBA chez les Lakers, LiAngelo marchera dans les pas de son aîné en jouant chez les Bruins de UCLA, tandis que LaMelo vivra sa dernière année au lycée de Chino Hills. On peut donc s’attendre à beaucoup de drama en coulisse, mais surtout à beaucoup d’auto-satisfaction et de promotion de la marque Big Baller Brand de la part du père de famille. Car si Facebook a beaucoup à gagner en produisant cette série qui fera assurément beaucoup d’audience, la famille Ball bénéficiera d’une excellente exposition médiatique pour mettre en valeur les produits Big Baller. Voilà ce qu’on appelle un deal gagnant-gagnant.

Rendez-vous dans les prochains mois pour suivre les aventures quotidiennes de l’incroyable famille Ball. En attendant, découvrez comment LaVar est devenu l’homme le plus détesté du sport US en 2017.

Pin It on Pinterest