Encore largement plus appréciée que nombre de ses concurrentes et ce même 20 ans après sa sortie, la sneaker probablement la plus populaire de l’année, sera prochainement disponible dans 5 nouveaux coloris.

Conscient de l’adoration que cette paire iconique suscite, Nike confirme sa volonté de partager cette longue fête d’anniversaire avec son public. Après avoir à peine eu le temps le mois dernier de voir les stocks du modèle “White Snakeskin” s’écouler, ce sont aujourd’hui 5 nouvelles déclinaisons de couleurs que le site japonais US11 nous propose de découvrir.

Nike s’étant rendu compte de l’engouement provoqué par les coloris originaux, ce sont des éditions classiques et parfois déjà vues que ces extraits de catalogue officiel recensent. On y retrouve notamment une paire noire à semelle blanche, une autre, blanche qui devrait vraisemblablement porter cette fois le nom de “Summit White”, mais également une version bleu marine passablement élégante. Enfin, pour les amateurs d’extravagance, Nike proposera la réédition du modèle bleu à semelle jaune, ainsi qu’une nouvelle “Neon”, dont les samples avaient déjà provoqué de vives réactions fin 2016.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été communiquée, on suppose toutefois que les cinq devraient sortir d’ici la fin de l’année, probablement chacune espacée de quelques semaines. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute sortie imminente sitôt celles-ci officiellement dévoilées. En attendant, découvrez les 5 modèles ci-dessous.

Pin It on Pinterest