Alors que la semaine dernière nous vous annoncions l’ouverture officielle du pop-up store Supreme x Louis Vuitton, et cette semaine sa fermeture provisoire, nous apprenons aujourd’hui une tournure des évènements une fois de plus décevante.

En effet, il a été annoncé aujourd’hui que le pop-up store parisien est fermé définitivement, comme les rumeurs le laissaient entendre ces derniers jours. La raison officielle invoquée de la fermeture provisoire était une rupture de stock qui posait évidemment un problème notamment pour toutes les personnes qui étaient inscrites sur la liste et qui devaient récupérer un item. Désormais, impossible de croire qu’une rupture de stock puisse engendrer à elle seule la fermeture du pop-up store de façon définitive alors qu’à travers le monde, tous sont encore ouverts.

Bien que les débordements aient été mineurs, Louis Vuitton ne souhaite qu’aucun incident ne soit associé à leur nom et ils ont de ce fait décidé de la fermeture définitive du pop-up store. Inattendue, décevante et unique dans le monde, cette annonce risque de frustrer une fois de plus les fans.

Mise à jour : Les pop-up stores de Londres, Sydney et Pékin sont eux aussi fermés, mais de manière provisoire pour des raisons de stocks.

Pin It on Pinterest