Véritable tube de l’été en matière de rap français, le clip du morceau “Macarena” est attendu de longue date et fort heureusement, il est enfin disponible.

On retrouve l’aspect storytelling du morceau au travers du clip, où les 3 minutes 30 de noir et blanc nous emmènent en pleine mer où la romance entre Damso et une jeune femme mariée bat son plein. Le clip est une référence au film “Plein Soleil” avec Alain Delon, et il vient confirmer l’amour du rappeur belge pour les références au siècle dernier, aussi bien pour la chanson française que pour son septième art.

Ce clip élégant et esthétique tombe à pic pour venir valider le succès exceptionnel qui entoure Ipséité depuis sa sortie, comme l’illustrent des chiffres de streaming ahurissants : tous les morceaux de l’album vont être a minima singles d’or et l’album se rapproche de la certification double disque de platine, le tout renforcé par l’effervescence autour de sa personnalité et de sa communication sur les réseaux sociaux. Véritable figure de proue de la nouvelle génération du rap francophone, Damso transforme une fois de plus l’essai avec ce clip.

Damso sera en tournée dans toute la France à la rentrée, et vous pouvez pour l’instant découvrir le clip de “Macarena ci-dessous :

Pin It on Pinterest