Alors que JAY-Z a dévoilé vendredi dernier son treizième album 4:44 vendredi dernier, le monde du hi-hop n’a pas manqué de réagir, mais c’est sans doute 50 Cent qui a eu la réflexion la plus drôle.

En effet, sur son compte Instagram le dénommé Curtis Jackson a donné son avis sur nouvel album en expliquant “J’ai écouté le truc de Jay, 4:44” avant d’ajouter “Je trouve que le projet est cool. J’ai bien aimé. Mais je vais être totalement honnête, le truc était peu trop… le truc était un peu intellectuel. J’avais l’impression que pour l’écouter il fallait que je porte des lunettes et un pull autour de la taille. C’était un truc destiné à la Ivy League.” (La Ivy League est un groupe de huit universités privées très prestigieuses du Nord-Est des États-Unis, ndlr)

Avant d’ajouter “Maintenant je vais vous dire la vérité, les fans ne veulent pas écouter ça, ils veulent juste passer du bon temps. Et putain arrête ça, c’est impossible d’être le meilleur rappeur à 47 ans,  parce que de jeunes loups sont arrivés et prennent ta place. C’est pourquoi le truc avec Joe Budden et Migos m’a fait rire parce qu’eux sont sur la pente ascendante. Il faut laisser les jeunes artistes monter. L’autre (JAY-Z, ndlr) s’attaque à Future… Mec laisse les tranquille, c’est quoi ton problème ? Je vais surement pas défendre ces conneries, ce truc c’était une playlist pour jouer au golf.

Quand on sait que JAY-Z s’en était pris de manière subliminale à 50 Cent dans les morceaux “The Prelude” et “It’s Hot (Some Like It Hot)” par le passé, les propos du rappeur, producteur et businessman n’ont rien de surprenant. À défaut d’être parfaitement irréfutables, ils auront le mérite de faire sourire.

Pin It on Pinterest