Fidèle à ses origines, la plus street des marques néerlandaises revient en collaborant avec Mitchell & Ness et proposera à ses plus fidèles clients trois pièces à l’américaine, histoire de bien finir sa saison d’été.

C’est en complément de sa collection Printemps/Eté 2017 que Patta a décidé d’intégrer cette ligne imaginée en partenariat avec la plus actuelle des anciennes marques de sportswear. Petite par la taille, grande par l’idée, celle-ci ne sera composée que de trois pièces, soigneusement sélectionnées. Chacune plus old school, américaine et classique que les autres, les fans de la première heure de Patta seront sans aucun doute ravis de retrouver les courbes purement streetwear qui avaient contribué à la construction de l’identité de la marque.

A post shared by Patta (@patta_nl) on

Sportive, la collection aux allures base-ball comportera une veste d’échauffement noire aux détails orange et blancs, agrémentée d’inscriptions graphiques des deux côtés des noutons, un maillot à manches courtes aux motifs camouflages sur fond rose saumon, ainsi qu’un maillot à manches longues sur lequel le logo iconique de Patta occupe une place prépondérante.

Les trois pièces aux couleurs d’été sortiront dans les boutiques Patta d’Amsterdam et de Londres ce samedi 8 juillet et seront disponibles en ligne dès le 10 juillet sur le site de Patta.

Pin It on Pinterest