Après avoir travaillé sur la adidas Mundial Team lors de la Fashion Week de Paris, c’est avec Nike que The Shoe Surgeon s’est associé, pour la sortie d’une Acronym Air Presto Lux, que certains ont déjà eu la possibilité de pré-commander dans la capitale française.

Considéré comme l’un des plus grands spécialistes de la customisation de sneakers, Dominic Chambrone, alias The Shoe Surgeon, personnalise les baskets les plus populaires à l’aide de divers matériaux luxurieux. Businessman accompli, il collabore aujourd’hui avec les plus grandes marques, comme il le fait aujourd’hui avec Nike.

On retrouve ainsi la chaussette en néoprène classique de la Air Presto x Acronym. La patte de Dominic Chambrone se remarque de par les finitions en cuir noir, mais également sur le travail de l’upper, modifié pour laisser transparaître un style peau de python. Entièrement noir, ce custom apporte une touche de sobriété à une paire qu’Errolson Hugh et Acronym voulaient initialement originale et voyante, notamment sur la version Volt/Hot Lava.

Cette Air Presto Lux x Acronym sera disponible le 14 juillet prochain sur le site de The Shoe Surgeon. Chambrone n’a réalisé cette œuvre qu’en 25 exemplaires qu’il revendra, en accord avec Nike, au prix de 1 100$.

Pin It on Pinterest