Déjà plus qu’attendue par une grande partie de la communauté sneaker en raison du travail original et nouveau, apporté par Virgil Abloh et ses associés sur les diverses Jordan 1, Air Max 90 et autres Vapormax, la collaboration entre OFF-White et Nike devrait également inclure une paire de Presto.

C’est du moins ce que porte à croire la dernière story Instagram du fondateur de OFF-White, dans laquelle on peut distinguer une paire de Presto inédites aux pieds de l’un de ses probables amis. Garnie d’inscriptions dessinées à main levée grâce à l’application, la photo affiche Nike – OFF-White “Presto”, signe d’une future sortie de cette basket réimaginée par le designer américain.

Celle qui sera sujette à de vives critiques – positives comme négatives – des suites du modèle incontestablement réussi par Acronym, devrait afficher un coloris black, white et… off white. Difficile à analyser puisque cette photo est pour l’heure le seul visuel disponible, on imagine aisément que les côtés de la chaussure seront, tout comme les autres modèles déjà annoncés, faits de déconstructions et de reconstructions colorées, pour un résultat qui s’annonce déjà plus que fascinant.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été annoncée, pour la Air Presto comme pour le reste de la collaboration. Nous vous tiendrons informés de toute nouvelle information à ce sujet.

Mise à jour : 21 juillet 

La première image de la paire a été dévoilée sur le compte Instagram de A$AP Nast :

Talking bout plugs Smh You kids go somewhere and play nice now love u @virgilabloh

Une publication partagée par Always Strive And Prosper (@asvpxnvst) le

Pin It on Pinterest