C’est la rumeur qui enflamme internet et les médias spécialisés depuis hier soir : Travis Scott aurait décidé de mettre en pause la musique pour se concentrer sur des études d’architecture.

Relayée notamment par HotNewHipHop, cette affirmation est tirée d’une interview de La Flame récemment accordée à SHOWstudio que vous pouvez visionner ici. Dans cet entretien, le rappeur texan déclare qu’il souhaite étudier l’architecture à Harvard et ce, probablement après la sortie de son 3ème album Astroworld dont on sait déjà beaucoup de choses.

Ceci étant acté, de nombreuses personnes ont déduit de cette déclaration de Travis qu’il mettrait donc la musique en pause après la sortie d’Astroworld pour se consacrer à l’architecture et les articles relayant cette information sont légions. Seulement, le rappeur a lui même démenti cette supposition sur Twitter, déclarant qu’il ne prendrait jamais de pause :

Si HNHH posait la question de savoir s’il prendrait une pause, beaucoup n’ont pas eu cet égard. Travis Scott a donc décidé de mettre les points sur les “i” et vous pouvez être rassurés : La Flame ne compte pas s’arrêter de sitôt. Même si cela signifie qu’il devrait en parallèle étudier l’architecture…

 

Pin It on Pinterest