Alors que la semaine dernière nous vous annoncions l’ouverture officielle du pop-up store Supreme x Louis Vuitton, nous apprenons aujourd’hui une tournure des évènements inattendue.

En effet, il a été annoncé aujourd’hui que le pop-up store est fermé jusqu’à nouvel ordre. Il a été précisé de ne pas rester aux alentours du pop-up alors que Louis Vuitton communiquera ultérieurement la date de la réouverture, si tant est qu’elle a lieu un jour.
La raison officielle invoquée est une rupture de stock qui pose évidemment un problème notamment à toutes les personnes qui étaient inscrites sur la liste et qui devaient récupérer un item. Une autre raison invoquée, bien que beaucoup plus officieuse, est que les diverses plaintes du voisinage suite aux mouvements de foules et aux perturbations qu’engendre la boutique éphémère ont forcé la décision.
Inattendue et surtout décevante, cette annonce ternie un peu plus l’image de la collection Supreme x Louis Vuitton qui risque une fois de plus de s’attirer les foudres des fans de la marque de James Jebbia et ce, malgré les prix records auquel sont revendus les box logo hoodies.

Pin It on Pinterest