Découvrez toutes les pièces de la Yeezy Season 5

En partie dévoilée en février dernier à l’occasion d’un lookbook sorti durant la Fashion Week de New York, ce sont désormais toutes les pièces qui ont eu le droit à leur présentation, nous permettant ainsi d’en découvrir tous les détails.

Quelques pièces rappellent un semblant de « déjà vu » comme les crewnecks « Lost Hills » ou encore les modèles « Calabasas » qui nous remémorent des pièces de la saison 4, dont certaines parues individuellement en hors-série. Malgré tout, la surprise est au rendez-vous avec de nouvelles pièces telles que la veste camo Gore-Tex , des jackets d’expédition à première vue haut-de-gamme, ainsi que des hauts et pantalons en cuir dont la matière apparaît pour la première fois sur la ligne de vêtements.

On retiendra de cette cinquième collection un virage pris par Kanye, à ne surtout pas négliger. En effet, ce dernier a fait le choix, avec adidas très certainement, de continuer à proposer des articles pointus, originaux et de qualité, tout en instaurant de plus en plus de vêtements à connotation street, se rapprochant évidemment plus du prêt-à-porter que lors des 4 premières saisons.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été communiquée, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute nouvelle information au sujet de la collection.

Pin It on Pinterest