Toujours très attendues, les dates des principales étapes de la saison hivernale de la marque new-yorkaise ont été rendues publiques ce soir par J. Preme, leaker aussi incontournable que fiable. Lookbook, collaborations ou encore ouverture du nouveau store, tout est dévoilé.

Postées en début de soirée sur Instagram, les photos de @dropsbyjay semblent venir confirmer une lignée de rumeurs, qui sauront sans aucun doute faire saliver une grande majorité des adeptes de la marque. Outre les habituels Teaser et Lookbook respectivement annoncés pour les 2 et 21 août prochain, on apprend que certaines des collaborations les plus attendues verront bel et bien le jour, Stone Island, The North Face et Independent en tête. La première de celle-ci devrait vraisemblablement sortir le jeudi 7 septembre, une semaine après le premier drop en ligne de la saison et deux semaines après la même première sortie en boutiques.

A post shared by Jay Preme (@dropsbyjay) on

Des boutiques qui seront cette saison plus nombreuses, suite à l’arrivée d’un second store dans la ville natale de la marque, dans le quartier de Brooklyn. Pour célébrer l’évènement, Supreme sortira son traditionnel Opening Box Logo Tee qui viendra s’ajouter au Photo Tee de Nas, lui aussi natif du célèbre quartier. Un t-shirt que l’on se réjouit évidemment de découvrir, tout comme le skate bowl qui devrait selon certaines sources, faire partie intégrante du futur concept store de New-York.

En attendant les premiers visuels de cette saison qui s’annonce déjà brillante, découvrez à quel prix se revendent les pièces de la dernière collaboration de Supreme avec Louis Vuitton.

Pin It on Pinterest