En plus de deux nouveaux coloris pour la EQT Support 93/17 prévus pour juillet, le célèbre équipementier dévoile, malgré le succès modéré des dernières sorties de cette silhouette, un nouveau modèle de cette série: la EQT Support RF Primeknit Summer.

En sortant cette EQT, Adidas a encore d’avantage voulu se rapprocher du design du modèle de 1993 avec une semelle classique et presque identique. Le upper en Primeknit ajoute un visuel léger et aéré idéal pour l’été. Pourtant déterminé à changer le look de cette EQT avec la Support 93/17, adidas, toujours pris de nostalgie, continue de nous offrir de plaisants flashback autour de cette paire déclinée en rose clair et en noir et blanc.

Ceux qui préfèrent la version plus moderne et affûtée ne seront pourtant pas en reste, la marque allemande ayant également annoncé une version 93/17 de ces deux coloris estivaux. Les deux nouvelles paires seront habillées d’un upper zébré et la couleur des trois bandes restera en adéquation avec les coloris de la paire.

Annoncées pour le samedi 8 juillet, les 93/17 se verront peut-être rejointes à cette même date par les RF Primeknit, pour un summer pack complet. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la date de sortie de ces paires, que vous pouvez sans plus attendre découvrir ci-dessous.

Pin It on Pinterest