Le magasin new-yorkais de Dover Street Market a révélé via sa page d’Instagram une nouvelle collaboration capsule entre la marque de skate Fucking Awesome et le magazine Thrasher, qui sera disponible uniquement via sa boutique.

Les deux marques sont actuellement en plein essor, particulièrement dans le cas de Fucking Awesome, qui élargit donc à nouveau sa clientèle en se rapprochant une nouvelle fois de Thrasher pour une nouvelle édition de leur collaboration. Alors que Thrasher joue actuellement un jeu dangereux en acceptant de devenir mainstream, la marque de skate se recentre purement dans le skate en s’associant avec Fucking Awesome. La collection capsule comporte un sweat bleu avec le logo des deux marques sur le dos, ainsi que de deux pulls qui reprennent le même design décliné en jaune et en noir.

Les trois pièces seront disponible à la vente au détail au magasin Dover Street Market à New York mais aussi sur leur site internet aujourd’hui à 12PM EST (18h heure française). Une collaboration qui va encore faire parler d’elle et qui terminera sans doute sold out très rapidement. Vous pouvez retrouver de nombreuses pièces sur le site de Fucking Awesome.

Pin It on Pinterest