La marque américaine de Jerry Lorenzo, principalement connue pour ses pièces iconiques, nous révèle une nouvelle ligne axée sur le base-ball intitulée “Collection 1997”, bientôt disponible dans le shop provisoire de Fear of God, chez Alchimist à Miami.

À travers cette collection aux couleurs vives et aux motifs floraux, Jerry Lorenzo nous a récemment dévoilé quelques pièces de la collection 1997 sur son compte Instagram. Fear of God connait un succès grandissant, et ce depuis la première collection. Le créateur californien a su en effet, tout de suite tirer la foule vers lui avec ses basiques contemporains et urbains.

Cette nouvelle collection rend hommage à l’équipe de baseball des Marlins de la série 97, où le père de Jerry était entraîneur. On retrouve une fois de plus New Era qui s’est associé à Fear of God pour la collection, avec des casquettes qui mettront l’accent sur les légendes de la MLB, tels que Ken Griffey Jr, Dave Winfield ou encore Jerry Manuel, père de Lorenzo.

De quoi vous combler pour les températures estivales, grâce à des pièces présentant des couleurs assorties et réussies, avec notamment du bleu et du blanc cassé. On retrouve des pulls en satin, des vestes en denim avec des jeans assortis, un tracksuit ou encore des maillots et shorts avec des motifs floraux en l’honneur de Magic City, en collaboration avec la marque Jungle Girl de Los Angeles.

La collection sera disponible du 8 au 10 juillet, exclusivement dans le cadre du Pop-Up store de Miami. En attendant, découvrez en images les différentes pièces de la collection 1997 sur le compte Instagram de Jerry Lorenzo.

Pin It on Pinterest