FUXX55WqYZs

Après un décompte de 7 jours qui s’est conclu sur l’énorme écran de fumée qu’était le trailer de sa nouvelle série Viceland, Tyler, The Creator est en fait bien de retour avec un nouveau banger et pas des moindres.

Sur une production maléfique incroyablement efficace, Tyler fait valoir son flow percutant qui n’est pas sans rappeler les sonorités de l’album Goblin. Quant à Rocky, il débarque sans prévenir puisqu’il n’est pas crédité au préalable dans le morceau, amenant douceur et élégance et contrebalançant ainsi avec l’agressivité contagieuse de Tyler, The Creator.

On découvre aussi un clip dérisoire au possible, qui montre notamment Tyler tituber dans la rue puis se faisant opérer par le Docteur Rocky pour changer de visage. Le résultat est succulent, tant par son visuel que par le morceau en lui-même.

On peut toutefois être déçu de ne pas obtenir une date de sortie pour le nouveau projet de Tyler, The Creator qui devrait sortir dans les semaines à venir, puisque le principal intéressé vient probablement d’en dévoiler le premier single.

Quelques heures plus tard, Tyler, The Creator a dévoilé un nouveau morceau avec Frank Ocean.

Pin It on Pinterest